Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

mercredi 11 juillet 2012

Nouvelle aventure à Montréal - Bienvenue sur l'ile des soeurs

Bonjour, normalement au Canada le 1er juillet et la journée nationale du déménagement ! mais moi j'ai attendue une semaine de plus pour éviter le gros rush et déménager à mon tour !!
Depuis 2 semaines j'étais dans les cartons, les malles pour être prête pour le 7 juillet et mon arrivée à Montréal sur l'Ile des soeurs.
 Vendredi soir jusqu'à minuit et samedi matin à partir de 6h c'est je fais ma séance de musculation pour tout mettre dans le camion de 20 pi et mon char :-) Méchante séance ! mais tout est ok pour le départ à 9H et arrivée 3h30 plus tard car 1H dans les congestions. Montréal, son trafic et ses travaux !!! bienvenue !!!! :-)
 Méchante séance pour tout sortir du camion pour le rendre à temps au downtown de Mtl et gérer les allers retours de fiston qui à un tournoi de soccer à St Hubert avec son équipe d'Aylmer, le même weekend !!!! Ahhhhh la bonne assiette de pâte en soirée est bien appréciée car pas eu le temps de déjeuner !
 Dimanche petit tour à Ikea pour être bien installé dans la maison et depuis 2 jours rangements !!!!!
L'endroit est vraiment beau, calme, très agréable à vivre et à taille humaine :-) La maison est grande est prête à recevoir les amis de France qui arrivent bientôt ! et c'est le fun ou nous habitons, nous avons piscine chauffée à disposition toute l'année juste en face de la maison avec sauna !!!

Aucun commentaire: